World of Warcrat - Version 1.12 - Sep 19 2006


    Pic Rochenoire Inférieur(LBRS) <niv. 60>

    Partagez
    avatar
    Telchart
    Admin

    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/02/2018

    Pic Rochenoire Inférieur(LBRS) <niv. 60>

    Message par Telchart le Mer 28 Mar - 18:52


    <LBRS>


    Zone: Steppes Ardentes / Gorge des Vents-Brûlants
    Niveaux: 60
    Groupe: 5-10
    Attention: si ce donjon est fait à plus de 5joueurs, il se peut que certains objets ne soit pas accessible, et donc que vous soyez venu pour rien (ex: Gemmes de la quête pour l'accès UBRS).




    > Histoire
    La puissante forteresse sculptée dans les entrailles du Mont-Rochenoire a été conçue par le Maître-Nain Franclorn le Forgebusier. Destiné à être le symbole de la puissance Sombrefer, la forteresse était tenue par les sinistres habitants pendant des siècles. Cependant, Nefarian (le fils rusé du dragon Aile de Mort) avait d'autres plans pour le grand donjon. Lui et ses serviteurs draconiques prirent le contrôle de la partie supérieur (LBRS) et firent la guerre aux possessions des nains dans les profondeurs volcaniques de la montagne. Réalisant que les habitants étaient dirigés par le puissant élémentaire de feu Ragnaros, Néfarian jura d'écraser ses ennemis et de réclamer le Mont-Rochenoire pour lui seul.




    > Acces
    Pour y accéder, vous devrez passer par un balcon, situé prêt de l'entrée nord du Mont-Rochenoire.

    À la recherche de Vaelan

    Pour accéder au Pic Supérieur du Mont-Rochenoire, vous devrez trouver Vaelan. Grace à la puissante magie des arcanes des mages de Dalaran, nous avons pu capturer ce moment en companie du Chef de guerre Pierre-du-pic. Venez à sa rencontre, et si vous avez l'âme assez pur, il vous aidera surment à trouver Vaelan!

    Le Sceau de l'Ascension












      La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 17:01