World of Warcrat - Version 1.12 - Sep 19 2006


    SCHOLOMANCE <Niv. 60>

    Partagez
    avatar
    Telchart
    Admin

    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/02/2018

    SCHOLOMANCE <Niv. 60>

    Message par Telchart le Lun 19 Mar - 19:40


    <SCHOLO>


    Zone: Maleterres de l'Ouest
    Niveaux: 58-60
    Groupe: 5



    > Histoire
    La Scholomance est une série de cryptes qui se trouvent sous le donjon en ruine de Caer Darrow. Appartenant à la noble famille Barov, Caer Darrow est tombé en ruine après la 2nd Guerre.
    Alors que le le sorcier Kel'Thuzad enrôlait des disciples pour son culte des damnés, il promettait souvent l'immortalité en échange du service de son roi-liche. La famille Barov est tombée sous l'influence charismatique de Kel'Thuzad et a fait don du donjon et de ses cryptes au Fléau. Les cultistes ont ensuite tué les Barov et transformé les anciennes cryptes en une école de nécromancie connue sous le nom de Scholomance.
    Bien que Kel'Thuzad ne réside plus dans les cryptes des cultistes dévoués et des instructeurs restent encore. La puissante liche Ras Murmegivre, domine le site et le garde au nom du Fléau tandis que le Sombre Maître, nécromancien mortel Gandling sert de directeur à l'école.


    > Camp du Noroît

    Dans un camp situé non loin de la Scholomance, l'Aube d'Argent prépare une contre-attaque sur le Fléau qui dévaste la région des Maleterres! Allez parler au Commandant Ashlam Vaillepoing ainsi qu'a l'Alchimiste Arbington, aidez les dans leurs quêtes contre le Fléau et peut-être vous mèneront il vers le Donjon de Caer Darrow!

    La Grande Prêtresse MacDonnel pourrait bien elle aussi vous aiguiller sur la marche à suivre pour accéder à la sinistre Scholomance...


    > Acces
    ... Après avoir aider l'Aube d'Argent à diriger leurs prochaines attaques, l'Alchimiste Arbington vous offrira le secret pour fabriquer un clef capable d'ouvrir la porte du Donjon...

    Quête


    Tanaris
    ... mais elle ne sera pas gratuite pour autant! Il semblerait que le seul à pouvoir reproduire le Moule de clé squelette soit le perfide Gobelin, Froisse Bonnacier !


    Un' Goro
    Une fois le Moule en votre possession, vous devrez vous rendre au Sommet de la crête de la Fournaise dans le Cratère d'Un'Goro munit de 2 [Barre de Thorium] et forger la tige de la clé.


    Maleterres de l'Ouest

    Après avoir ramené la Clé squelette inachevée à l'Alchimiste Arbington, vous devrez trouver l'ancien chef de la Scholomance, Araj dans la cité d'Andorhal pour s'emparer de sa chevalière et ainsi compléter la Clé!


    Une fois le travail terminé, se sera au Commandant Ashlam Vaillepoing de décider si vous êtes digne de recevoir la recevoir!



      La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 17:06