World of Warcrat - Version 1.12 - Sep 19 2006


    OMBRECROC <niv. 20-30>

    Partagez
    avatar
    Telchart
    Admin

    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/02/2018

    OMBRECROC <niv. 20-30>

    Message par Telchart le Ven 2 Mar - 12:45


    <Ombrecroc>


    Zone: Forêt des Pins argentés
    Niveaux: 20-30
    Groupe: 5

    > Histoire
    Pendant la Troisième Guerre, les sorciers du Kirin Thor combattirent les armées de morts-vivants du Fléau. Quand les sorciers de Dalaran moururent, ils se relevèrent peu après, ajoutant leur ancienne puissance au Fléau déjà en pleine croissance.
    Frustré par son manque de progrès (et contre l'avis de ses pairs), l'Archimage Arugal a choisi d'invoquer des entités extra-dimensionnelles pour renforcer les rangs décroissants de Dalaran. L'invocation d'Arugal amena les féroces Worgens dans le monde d'Azeroth. Ces loups sauvages massacraient non seulement le Fléau, mais ils se retournaient rapidement contre les sorciers eux-même.
    Les Worgens ont assiégé le Donjon du noble Baron Silverlaine. Situé au dessus du petit hameau de Pyrewood, le donjon tomba rapidement dans l'ombre et la ruine. Fatigué de culpabilité, Arugal adopta les Worgens comme ses enfants & se réfugia dans "Le Donjon d'Ombrecroc".
    On dit qu'il y réside encore, protégé par ces créatures mi-hommes mi-bêtes; et hanté par le fantôme vindicatif du baron.


    > Accès

    Si vous tombez face à une porte close, regardez bien autour de vous.. il se pourrait que vous ayez plus d'alliés que vous n'le croyez.

      La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 17:38